Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
3 décembre 2009

Cousette entre copines

portraitcousette J'inaugure une nouvelle rubrique de mon blog, une rubrique de portraits de femmes entrepreneurs, de mompreneurs! Je vais commencer aujourd'hui avec l'une des toutes premières que j'ai rencontrées Sandrine Franchet lors de ma première participation au Mam café de Lyon.

Sandrine, c'est une femme pétillante avec une grande énergie et des projets plein la tête. Elle vivait à l'époque à Chambéry et s'est maintenant installée aux Pays-Bas. Cousette entre copines, son blog-boutique de couture créé en 2006, l'a suivi dans cette nouvelle aventure.



broderieParlons un peu de Cousette entre copines.
Sandrine y vend ses créations textiles au sens large :  de kits de couture, modèles de point de croix, de broderie traditionnelle, de petite papeterie à imprimer soi-même, et aussi des fournitures originales (lots de rubans, boutons recouverts, coupons de tissus...) et de créations confectionnées: les « cousus pour vous ».


Pour les fêtes de Noël, les lectrices les plus créatives pourront découvrir chez Cousette entre copines des modèles de Noël à coudre ou à broder elles-mêmes en cliquant ICI

 

Les autres trouveront de jolis accessoires textiles réalisés avec soin à offrir à toute la famille en cliquant ICI

petitspapiers2Je suis sure que vous y trouverez votre bonheur et je sais que quelques une d'entre vous partagent la même passion que Sandrine.

Bonne continuation Sandrine et pourquoi pas un réseau de Mompreneurs aux Pays-Bas?

Publicité
Commentaires
P
sympa comme nouvelle rubrique
C
ta copine m'a fait decouvrir cookinette à travers son blog :))<br /> j'apprécie de faire partie de tes liens<br /> à bientôt dans ta boutique
Publicité
Archives
Publicité