Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
16 mai 2010

Un sac à coeurs pour les mamans

C'est une histoire de coup de cœurs cette histoire là!

Un coup de cœur pour un livre au Salon de Montreuil en novembre dernier : "Cœur de Maman". Quand j'ai commencé à le feuilleter, j'ai immédiatement été  séduite par ces illustrations franches et ce texte si sensible qui a fait véritablement battre mon cœur... de maman. Ce livre décrit toutes les émotions bien connues des mamans éprouvées lors des petits bonheurs et malheurs quotidiens de leurs enfants : un bobo, un nouveau mot, une bêtise, un câlin,...

Depuis, "Cœur de maman" trône sur ma table de chevet! C'est mon livre et mon fils sait bien que lorsqu'il veut qu'on le lise, il faut le remettre ensuite dans ma chambre!

           livre_enfant_coeur_de_maman_5            livre_enfant_coeur_de_maman_4                livre_enfant_coeur_de_maman_2

Un coup de cœur pour la petite épicerie tellement chouette de ma copine Mompreneur Catherine (alias Mzelle Lulu) : cadeaux gourmands, cadeaux rétros, faut farfouiller tellement il y a de choses et de choix! Tout est à croquer, craquer!

Carte_PM

Un coup de cœur réciproque pour les livres et jeux pour enfants de Vert Eveil et l'envie de mixer nos univers pour concocter un joli cadeau à offrir aux mamans le 30 mai prochain pour la fête des mères : Les cœurs de maman (série limitée)

Un sac en coton réalisé par une couturière lyonnaise. Un pt'it sac à tout très pratique dont les mamans raffolent

 

coeur_maman_sac          

 

Trois cœurs en céramique parfumés délicatement à suspendre dans la salle de bain, à un tiroir, une porte,...


       coeur_a_suspendre01                

Le livre "Cœur de maman" dont je vous parlais plus haut

livre_enfant_coeur_de_maman


 

Les mamans seront comblées de cœurs cette année! Chouette elles le méritent bien!

 

coeur_maman_zoom

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité