Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
27 mai 2010

Vert Eveil en boutique

Vert Eveil a sa vitrine. Oui là sur la porte, vous voyez? 
Bon je zoome

P1000439  P1000440

et je zoome encore. Attention et là waoouuuhhh

P1000441

C'est joli non? A je me prends à rêver en voyant ça....avoir ma propre boutique!!
En attendant merci à Anne-Catherine de me prêter un bel espace dans son atelier-boutique Fées et Gestes pour y faire un expo-vente.
Ca se passe donc au 91 rue de Créqui à Lyon 6ème dès demain de 9H30 à 18H30 (avec une interruption de 12h30 à 14H) et aussi samedi matin de 9H30 à 12H.

Et pour ceux qui préfèrent la presqu'île, Vert Eveil vous recevra à la Dînette mercredi et jeudi prochain avec ses copines Carrément bijoux, L'heure des lucioles, Noizikids et Un caillou dans la poche

A tout bientôt

Vert_Eveil___La_dinette

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
super ce blog!
P
alors comment c'est passé le we ???
Publicité
Archives
Publicité