Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
7 mai 2010

Shopping on the net

Le bio c'est pas une tendance pour moi car les tendances ca passe aussi vite que c'est arrivé. Le bio a quelque chose de beaucoup plus ancré réfléchi et va durer j'en suis sure. En attendant on traque les bons plans. J'ai découvert une boutique bio pour les mamans et leurs bébés. Ca s'appelle Ecoologic. Voici ma petite sélection shopping :

Pour les adeptes des couches lavables, vous aurez sur ce site un grand choix de couches, de culottes mais aussi tous les accessoires qui vont avec.

culottedescription

Pour les mamans, la boite bump box qui contient tout pour être à l'aise à la maison, à la maternité,... avec son corps qui change : pantalon souple, teeshirt et gilet le tout en coton douillet et souple.

show_image_in_imgtag

et aussi une sélection de livres "éducatifs" aux éditions Jouvence, un très bon éditeur que je recommande.

Dans un tout autre genre, c'est Clem aux doigts de fées qui a ouvert sa petite échoppe et vous propose de réaliser pour vous ce qui vous plait pour vos enfants. Vous choisissez votre tissu, vos modèles et hop Clem vous coud et vous envoie tout ça. C'est vraiment mignon et pour celles qui comme moi sont nulles (où ne sont tout simplement pas attirées par la couture tout en adorant le fait main) c'est la boutique qu'il nous faut!

Publicité
Commentaires
L
ouais t'as raison Roberto44 bientôt un coup de gueule ca f'ra du bien!!
R
Moi j'attends le prochain billet "Maman s'indigne"! ça fait trop longtemps que tu t'es pas indignée ma Stef, merde alors! Tu rentres dans le rang ;o)
Publicité
Archives
Publicité