Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
19 février 2010

Le tag d'Elisabeth

On continue sur le même Thème.

Nous femmes des années 2000 ! Nous ne sommes pas radicales et nous pensons qu'il est tout à fait possible de s'épanouir dans notre rôle de mère sans se sentir rabaissée par la société. Nous sommes fières de porter les valeurs de la famille et aussi celles du travail et nous essayons de concilier nos multiples vies sans que ce soit au détriment de nos enfants.
Alors voici un petit jeu, le tag d'Elisabeth!

Enonce 5 situations qui font battre ton cœur de maman des années 2000
- Quand j'entends mon Thomas (2 ans et demi) commencer ses phrase par "Maman"
- Quand je vais chercher Raphaël (6 mois) dans son lit et qu'il agite ses bras et ses jambes dans tous les sens, le sourire aux oreilles
- Quand j'entends Thomas raconter sa journée à Raphaël
- Quand tout petit, bébé s'endort sur l'épaule bien repus après la tétée
- Quand je vois mes 3 hommes rire ensemble

Et comme nous ne sommes pas radicales, oui il y a des moments où on claquerait bien la porte!

Enonce 5 situations dans lesquelles tu prêterais bien ton costume de maman quelques instants
!
- Quand Thomas ne dort toujours pas à 23 heures et se demande son énième verre d'eau
- Quand il faut répéter 20 fois les choses
- Quand ton homme te demande une fois de plus combien de mesures de lait faut mettre dans le biberon
- Pour une grasse mat plus souvent
- Quand les colères grondent

Et je taggue Carole, Féefils, Clem et Géraldine.

Publicité
Commentaires
C
C'est fait !!! A bientôt sur mon blog <br /> http://clem5944.canalblog
F
Mais??? Pourquoi moi??? ^^
C
j'adore !!
Publicité
Archives
Publicité