Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
17 décembre 2009

ôde à mon Dadpreneur

Tel un acrobate,
il jongle entre le bébé à langer
et les mails à envoyer

Tel un mille patte,
il tient d'une main la souris
et de l'autre la tétine du baby

Telle une louve,
il dorlote les petits
et s'émerveille de leurs malices

Tel un hibou,
il sait vivre la nuit
quand le sommeil est agité

Tel un pilote,
il n'hésite pas à lever le pied
pour permettre à la Mam de devenir Preneur

Il écoute, il épaule, il console, il s'enthousiasme, il encourage, il aime, il complimente, il cajole
Il est là et c'est tout ce qui compte pour moi
Merci à toi mon Dadpreneur

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
L
Bel hommage! Bravo à ce super-papa-super-mari d'assumer à bloc!
Publicité
Archives
Publicité