Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
23 février 2010

Carte à jouer... cartes à rire

Au dernier salon du jeu et du jouet à Paris, fin janvier, j'ai eu un vrai coup de cœur pour des jeux de cartes imaginés par une sorte de savant fou, passionné de jeu, niché à côté de Grenoble.
Et ca y est je les ai reçus et ils sont en ligne sur ma boutique Vert Eveil : vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Ce qui est bien avec les jeux de cartes, c'est qu'on peut les emmener partout, qu'il y a souvent plusieurs manières de jouer et qu'ils nous font passer de superbes moments joyeux en famille. Et en plus, ils ne sont pas chers du tout!

Il y en a pour les tout-petits (à partir de 3 ans) : mon Thomas adore ! il s'agit d'imiter le cri des animaux pour remporter les deux cartes identiques. Rigolade assurée!

vert_eveil_jeu_enfant_animaux

Et le célèbre jeu des 7 familles, un peu arriéré non? Passez au jeu des 8 familles... des familles recomposées!

vert_eveil_jeu_enfant_8_familles

Et pour finir, un jeu de rapidité et de réflexe à partir de 6 ans au drôle de nom de Bonjour Robert!

vert_eveil_jeu_enfant_bonjour_robert_jeuFK

Retrouvez d'autres jeux de cartes de cet éditeur sur le site de Vert Eveil!

Publicité
Commentaires
C
je suis allée voir ça de plus près sur ton site,<br /> les cris d'animaux très ludique et la famille recomposée très innovant ! bravo
Publicité
Archives
Publicité