Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
1 février 2010

Tag

J'ai été Taguée par elle! Ca m'a beaucoup fait rire et surtout ca m'a rappelé mes débuts sur la blogosphère quand je comprenais rien aux Tags. Je me demandais bien a quoi ca pouvait bien servir, quel en était l'intérêt! et maintenant que j'ai plein de copines blogeuses je trouve le principe super sympa. Mais ca ne m'était encore jamais arrivé! alors merci Clem!!

Ce tag est celui du mensonge. Voici le principe du jeu : Enoncer 7 affirmations, dans lesquelles s'est glissé un mensonge....
Et c'est à vous de trouver l'erreur.

1/ Mon fils de 2 ans et demi n'a  jamais bu de biberon
2/ J'ai assisté au concert de Johnny Halliday invitée par ses gardes du corps
3/ J'adore croquer à pleines dents dans le citron
4/ Je vais sauter en parachute pendant mes prochaines vacances
5/ Bernard Giraudeau fait partie de ma famille
6/ Je ne conduis jamais malgré l'obtention de mon permis il y a 10 ans
7/ Petite, j'ai fait les championnat de France de GRS

Alors vous avez trouvé?

A mon tour je tague les copines mompreneuses Valérie et sa plume, Catherine et ses cadeaux gourmands et Muriel et ses produits pour les enfants handicapés.



Publicité
Commentaires
V
A mon tour ! Mes 7 affirmations sont en ligne là :<br /> http://portememoires.typepad.fr/portemmoires_le_blog/2010/02/cherchez-lerreur-.html
V
La 3 ?<br /> Merci pour le tag !
M
Alors je dirais, au hasard la 4 ou la 5... Et pour ma part, je vais m'y coller dès ce soir ou demain.Merci !
L
La 2, la 4 ou la 5?!!!<br /> Bonne journée
C
Merci d'avoir pris part au jeu, j'en suis ravie !!!<br /> alors j'hésites beaucoup, entre Bernard Giraudeau<br /> et le saut en parachute !!<br /> Je dirais le saut...
Publicité
Archives
Publicité