Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
22 décembre 2009

De Vert Eveil aux enfants de la Mère Noël

En tant que Mère Noël et maman avant tout, voici les cadeaux made in Vert Eveil pour mes petits!

Pour Thomas 2 ans et demi
côté livres, la superbe collection Animaginaire aux editions balivernes. Thomas adore ces histoires, retrouver les personnages de livres en livres et le petit jeu à la fin et moi j'adore les illustrations et la belle écriture. Trois nouvelles histoires pour lui sous le sapin
couvrvb_koalaschocolat_10cm      Iotalavache       CouvRVB_NoelleLaGazelle_10cm

côté jeux, un premier jeu de société pour jouer en famille avec en plus les drôles de petites bêtes


roi_du_jardin_ouvertweb

Un CD Rom éducatif et ludique sur les problèmes de pollution.

couverture_CO2web

Et pour Raphaël presque 5 mois, voici ma sélection
Des hochets à agiter et à mettre à la bouche sans danger grâce à des peintures non nocives pour la santé et des coton bio

1432_Girali                             eco18_hoceht_lapin


Un pantin en bois articulé pour le surprendre et décorer sa chambre

2124_Luca

Des cubes en coton bio à agiter pour écouter le grelot et à mettre à la bouche évidemment

CUBES_1A


Enfin, pour dormir, pour caliner et pour jouer aussi, une belle cocotte en coton bio

grand_doux_cocotte_bleue


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité