Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
1 novembre 2009

La tête dans les étoiles

Je voudrais vous parler de la fée de mon site!! Une fée aux doigts agiles et créatifs. Elle s'appelle Géraldine et c'est elle qui a sublimé mon site grâce à ses petits personnages poétiques qui illustrent à merveille ma boutique de livres et de jeux éthiques. Je l'ai rencontrée sur la toile grâce à mon amie Peggy que beaucoup d'entre vous connaissent.  

Et non on ne s'est jamais vue en vrai fou non? Et pourtant... je vous laisse savourer ici quelques unes de ses illustrations, rendez-vous sur son blog pour la découvrir un peu mieux ici.

calinergrands_poetesculturesdu_mondeanimauxcompterla_famillevie_d_un_enfantmonde_imaginaireanimaux

Publicité
Commentaires
P
j'adore, c'est vraiment ravissant ! Bravo Géraldine pour ce super boulot !
Publicité
Archives
Publicité