Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
29 octobre 2009

C'est moi la fourmi

Ca fait déjà un mois que je ne suis pas passée par là! C'est pour la bonne cause ca y est j'ai lancé ma boutique en ligne, you you.

Ca s'appelle Vert Eveil on y trouve de jolis livres, des doudous tout doux et tout bio, des jeux éthiques et ludiques, plein d'idées nouvelles, sympas et vertes! J'espère que ca vous plaira!

Je vous offre 5% jusqu'au 20 novembre avec le code lancement.

LOGOVertEveil_OKweb

Alors qu'est ce que j'ai fais depuis un mois? j'ai exercé à peu près tous les potes de ma petite entreprise : du chef de produit, au technicien web en passant par la comptable, l'attachée de presse, la commerciale, la responsable de rayon... sans oublier les tetées toutes les 3 heures, les nuits hachées menues, les couches à changer, les rots à effectuer, les areu areu et les sourires à savourer, les chansons à chanter, les bébés à bercer et les maris qu'il ne faut pas oublier.

Une vraie mompreneur épuisée mais heureuse.

A très bientôt, c'est promis!

Publicité
Commentaires
P
yes ! longue vie à Vert Eveil !
C
voilà j'ai fait une petite pub sur mon blog et j'en suis fière car ta boutique est super !<br /> <br /> a bientôt<br /> sur http://clem5944.canalblog.com/<br /> <br /> clé
V
Je vais de ce pas faire une petite présentation sur Le blog du Porte-mémoires, en espérant que mes amies seront aussi séduites que moi...
Publicité
Archives
Publicité