Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
8 janvier 2010

Coup de pouce

Il y a un an je démarrais l'année en lançant mon étude de marché. C'est un moment important car c'est la première étape officielle. Et je peux vous dire que c'est difficile de se dévoiler, de se jeter à l'eau, de s'exposer à la critique même si elle est le plus souvent indispensable et constructive.

Alors je passe en quelque sorte le relais ici-même en vous conduisant sur ce blog pour répondre à son questionnaire . C'est une mompreneur comme moi, lyonnaise comme moi, qui a un super projet ... comme moi (;)) et on s'est rencontré sur la toile puis en vrai au Mam café de Lyon.

Bonne chance à toi Les Marrons bleus!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle, nous nous sommes revues Samedi dernier lors du dîner de blogeuses lyonnaises...pourquoi pas avec toi la prochaine fois? C'est prévu au printemps...<br /> Pour ma part, petit clin d'oeil chez moi...on fait ce qu'on peut ;-)! On se voit au prochain Mam café...
D
j'ai répondu!
L
Merci merci merci! Déjà 440 répondants, c'est top!<br /> A très vite
P
déjà répondu ! c'est top ça, Lyon dois donner des ailes !!!
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Publicité
Archives
Publicité