Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
30 décembre 2009

Bêtisier de l'année

En cette période de fin d'année, on ne peut échapper aux différents bêtisiers de l'année et autres rétrospectives!

Voici un condensé du mien.
En 3 lignes, voici le best of des réflexions euh... comment dire ... tout simplement bêtes que la Mompreneur que je suis a gentiment encaissées.

Arrivée en 3ème position (lors d'un colloque où j'intervenais sur le thème "Entreprendre au féminin"
"Et c'est pas trop dur de rester au foyer?" J'aime beaucoup l'emploi du mot Foyer, qui montre qu'on pencherait plus vers la femme au foyer que vers la femme entrepreneur!

Arrivée en 2nde position (alors là on ne peut tout simplement pas faire plus proche, ca vient de la famille!)
"C'est bien ton activité, ca t'occupe comme ça"  euh... c'est pas une occupation mais un travail, une petite entreprise certes mais un taf quand même et en plein développement en plus!

Arrivée en tête de série, la prem's, la perle la voici (lors d'une vente que j'ai organisé à la maison)
"Et à part ça, vous exercez une activité professionnelle?" No comment...

Allez en 2010 les Mompreneurs on continue, on s'acharne! heureusement qu'on ne recherche pas trop de reconnaissance sociale!

Publicité
Commentaires
V
... comme si j'y étais ! La réflexion médaillée de bronze, je l'ai partagée avec toi... et j'en bouillonne encore, là, au fond ! Bon, je te l'accorde, les autres sont encore pires... Chères Mompreneurs, quel dur métier nous avons !
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très sympa tout ça, dis donc! Dur dur de s'imposer quand on ne quitte pas la maison!!!
V
oahhhhh pas mal!!! je pensais que "juste" la maman au foyer n'était pas reconnu ... là je reste sans voix! courage!!!!
Publicité
Archives
Publicité