Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
15 avril 2010

Des tricopathes

Voilà une action qui m'éclate et qui me fera peut-être franchir le pas, celui du tricot!
La première fois que j'ai été en relation avec l'un d'entre eux c'était à La Dînette, ce lieu super chouette animé par Céline, une tricopathe en série super aguerrie! et ce que j'adore c'est que tricot devienne de l'art urbain (dans une autre vie je travaillais dans l'urbanisme, alors tout ce qui embellit et fait sourire la Ville moi j'adore), des souris colorés abandonnées dans les caniveaux, des statues enfin rhabillées, des poteaux bien plus beaux, vous me suivez?

dsc01529

Allez donc voir le site du Collectif France Tricot

Hier avait lieu un Flash mob Métro-tricot-dodo à Lyon et à Paris (malheureusement j'ai dû garder les gnômes zhom étant dans l'train) je vous laisse plutôt savourer ces images!

   dsc01520

dsc01540

et pour les lyonnais Rendez-vous demain pour un apéro-tricot chez Céline, dans sa dînette super chouette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité