Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le job de Maman
12 avril 2010

Dépossédée

Quel est le comble pour une responsable d'une boutique en ligne ? D'être dépossédée ... de son ordinateur évidemment! Et évidemment ce genre de catastrophe n'arrive jamais seule. Alors que je m'apprêtais à sauvegarder mes données sur mon disque dur externe (ce qu'évidemment je n'avais pas pris le temps de faire ces derniers temps), l'écran de mon mac est devenue aussi noir que je suis devenue blanche. Et c'est le coeur serré et angoissé que j'ai constaté qu'il ne faisait plus que pousser un cri terrible lors de mes essais d'allumage.

On est peu de choses! Heureusement que le vieux PC familial était là pour travailler sur ma librairie jeunesse et être à l'heure pour l'expédition de mes commandes de livres et de jeux enfants.

Mais j’ai quand même perdu pas mal de choses, ce qu’on ne pense pas à sauvegarder mais qui est si intime mes photos avec mes fils sur Photo Booth, mes sites préférés et surtout mes blogs préférés alors surtout si vous passez par là, laissez moi un com avec votre blog car ma mémoire est bien torturée en ce moment !

Je reviendrai bientôt avec un cours spécial référencement (reçue par un pro du référencement), le livre de chevet pour toutes les mamans (bientôt la fête des mères!), un tag pour futurs mamans paresseuses, des ateliers pour les petits lyonnais et bien d'autres merveilles encore!

et surtout n'oubliez pas de TOUT sauvegarder!

(En aparté! Pour les dimanches familiaux ou les apéros rigolos, un seul jeu les 8 familles d'aujourd'hui, une partie racontée par Mzelle Lulu)

Publicité
Commentaires
V
salut, j'ai lu avec attention ton parcours, tout comme toi je souhaite aussi allié vie maman powa et ecommerce en auto entrepreneur, je voulais savoir, comment as tu fais pour trouver tes fournisseurs, j'ai été voir plusieurs annuaires mais je me demandais si c'était vraiment du sérieux (je souhaite m'orienter vetements bio pour mamans et bebe voir futurs papa) merci de ton aide et au plaisir de lire la suite de ton aventure, @+++
Publicité
Archives
Publicité